* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: G-projec +d'info ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    * Genesis Team * Index du Forum -> Genesis team -> Evenement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nue
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

Comme vous le savez, nous allons sortir la mise à jour "G-Project" vers la fin juillet. Nous vous avons parlé du nouveau Système de Tuning et nous vous avons aussi quelque peu dévoilé son histoire.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous  dévoiler d'autres nouveautés.

"G-Project" va vous permettre  d'améliorer les animations de vos tricks. Une palette de nouvelles animations sera disponible en boutique, mais ceux-ci ne seront qu'une amélioration de vos tricks déjà obtenus en jeu. Vous pourrez donc passer du Front Flip au Misty Flip.

Autre nouvelle fonction, une caméra complètement libre. Vous pourrez bouger votre caméra comme bon vous semblera, réaliser des zooms plus larges, ou encore choisir le mode de vue « caméra embarquée ». Voir votre personnage de haut en bas, de côté, etc. sera désormais possible..

Nous vous avons déjà parlé de nouveau circuit "Grunville". Cette course provenant d'un ancien test d'essais militaires ressemble un peu à un petit village. Pour certains cela rappellera "Trieste", mais avec un peu plus de diversités. Cette course sera accessible dès la licence Novice.

Une amélioration de l'interface des courses en Mode Item va apparaître. Vous verrez maintenant la personne qui vous aura attaqué via une fenêtre qui apparaîtra à l'écran tout comme vous verrez quelle cible vous aurez touché.

Pour finir, deux nouveaux PNJs (Personnage Non Jouables) vont apparaître à Park Town. Ils seront en charge des slaloms. De plus, des nouvelles quêtes pour les débutants vont être ajoutées.

Nous espérons que vous apprécierez ces mises à jour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacaril
Kakugi
Kakugi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
(P): 584
M(P): 2,22
pseudo sur street gear *: Dacaril
le (ou les) lvl: 36
catégorie de course ou tu est le plus fort: descente
circuit dans catégorie choisi: Divehill

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

Col mais toujours pas le clan

MSN
Genma
Kanyuu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
(P): 207
M(P): 1,93
pseudo sur street gear *: Genma
le (ou les) lvl: 28

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

Ils avaient dit qu'ils la mettront vers fin juillet, on est début Aout et elle est toujours pas là. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nue
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

je sais mais bon il on du prendre du retard sa peux arrivé

yann
Kakugi
Kakugi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
(P): 514
M(P): 1,24
pseudo sur street gear *: Childark
le (ou les) lvl: 37
catégorie de course ou tu est le plus fort: slide
circuit dans catégorie choisi: Back Street
Rang: génésis

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

Patience sa arivera bien un jour ou un autre

Pikko
Un'Ten'Shi.
Un'Ten'Shi.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
(P): 551
M(P): 3,99
pseudo sur street gear *: Pikko
le (ou les) lvl: 34
circuit dans catégorie choisi: Nul Part ='/
Rang: Maitre Du Monde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

Franchement pour ce que ça vaut ils aurait pu rien mettre ^^
Trop cool les amelioratios des rollers a 10€, vraiment sensationnel .  .

P&R =)

le Savoir est une Arme, Mais qu'est ce Qu'une Arme Sans le Savoir.

Visiter le site web du posteur MSN
Genma
Kanyuu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
(P): 207
M(P): 1,93
pseudo sur street gear *: Genma
le (ou les) lvl: 28

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

Les points qui mon déçu dans cette MAJ est que les rollers tunés sont en GP (les accessoires ça passe mais les rollers, absolument pas), lorsque l'on s'accroupie l'énergie ne se recharge plus et le dernier et que lorsqu'on fini un rail en grindant il y a un petit rebond ce qui rend plus difficile le Dash qui suit.

A part ça, le reste ça me va.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kagutsuchi
Graphiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
(P): 57
M(P): 0,98
pseudo sur street gear *: Kagutsuchi
le (ou les) lvl: 24
catégorie de course ou tu est le plus fort: novice
circuit dans catégorie choisi: le trou du cul de la

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi chéri, le prix des rollers est abusé (quoi que je trouve surtout que c'est les accessoires moi, parce que devoir payer 3 allopass pour pouvoir faire 25 courses avec mes rollers ça fait cher....)
C'est vrai que le coup de l'énergie qui se recharge plus est vraiment énervant --'.

Et histoire de faire mon emmerd****, je vais dire que le rebond est pas du tout dérangeant pour moi, je m'y suis habituée ^^.

Sinon j'adore les nouvelles textures de la ville, je trouve qu'elle est vraiment embellie et ça me donne envie de continuer à jouer Razz

MSN
embraser

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
(P): 10
M(P): 1,00
pseudo sur street gear *: baboouchi
le (ou les) lvl: 23
catégorie de course ou tu est le plus fort: descente
circuit dans catégorie choisi: divehill

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: G-projec +d'info Répondre en citant

sa coute 750 gp qui est = a la somme de 21 euro non merci pour moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: G-projec +d'info

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    * Genesis Team * Index du Forum -> Genesis team -> Evenement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006