* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: Recrutement Reill ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reille
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Bonjours on boinsoir Smile

Presentation :

Nom du personage : Reill

Level                     :  33

Terrain que j'aime bien sur sg : Dive hill Okay

_____________________________________________________________________________________________________________

Prenom : désoler j'ose pas le dire Mr. Green

Nationaliter : francais,viet

Voila c'est tout Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reille
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Est aussi comme je vien de lire les regles de recrutement j'ai oublier des truck les voici Razz  :

Pourqoi avoir choisis les genesis ? : ba je l'ai lu sur le forum j'eter un peu interesser donc Smile

Si je feser partie d'une team avant ? : non

Me décrire en un mot : je sais pas trop des fois un peu mechant par ce que on me soul(sa arrive pas tres souvent  SmileMr. Green des fois sympas Razz

Reille
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Désoler pour les fautes d'ortographe je suis pas très douer sur l'ordi u_u

nue
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

pas grave pour les faute 

Reille
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

ok Mr. Green

Reille
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Aufaite c'est quand que je passe teste et tout ??

Reille
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Sa fait des jours que  j'attend  Sad  alors c'est quand que je passe teste et tout  Question

Reille
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Puis demain je suis pas la de la journer et apres demain je vais a paris pendant 4 ou 5 jours :s Rolling Eyes

nue
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

je peux te testé la semeine prochen

yann
Kakugi
Kakugi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
(P): 514
M(P): 1,24
pseudo sur street gear *: Childark
le (ou les) lvl: 37
catégorie de course ou tu est le plus fort: slide
circuit dans catégorie choisi: Back Street
Rang: génésis

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

dsl reille si le forum nest pas très actif mais c'est les vacances alors c un peu dur pr tout le monde d'être la.

Reille
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

ok pg mais tu pourras au moin dire quand tu va me tester apres le 7 aout si possible u_u

yann
Kakugi
Kakugi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
(P): 514
M(P): 1,24
pseudo sur street gear *: Childark
le (ou les) lvl: 37
catégorie de course ou tu est le plus fort: slide
circuit dans catégorie choisi: Back Street
Rang: génésis

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

dsl mais g un programme chargé alors je peux te dire juste ke ce sera la 2eme semaine de aout ke je pourais moi.
Je te dirais plus de détail quand je pourrais.

Reille
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Enfaite c'est bon j'ai pu une grosse envie de jouer a street gear c'est fini pour moi je comence dragonica maintenant Smile

nue
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

ok

Reille
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Reill Répondre en citant

Bon ba Adieu ou Aurevoir Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Reill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006