* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: Demande de recrutement :)(accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

nom du rider: Atchioum

lvl: 31 pour le moment^^

depuis combien de temps tu  joue: Hummm une petite semaine

fréquence de jeu:  ça peux aller de 1h par jour a la journée complète^^ mais en ce moment doit aussi étudier pour mes exams dons a partir du 19 Août c'est Zero jeux Wink .

pourquoi les genesis et qui vous a recruté: C'est bien le seul futur clan a faire parler de lui et j'ai entendu parler de ce groupe par Dacaril (on peux pas dire recruté c'est pas encors fait^^)
étier vous dans un team avant (si oui dit la quel): Hee bah nan je débute Smile
et si vous décrire  en un mots le quel choisiriez-vous: Joyeux ( fin ça dépend aussi des jours^^)

Sinon a part ca en IRL je m'appel Antoine et suis un gars et non pas une fille comme l'indique mon perso de street gear^^ Mais SG n'est pas le seul jeux auquel je joue donc il se peux que je ne soit pas connecté a certains moment. Bon bah voima j'ai plus qu'as attendre les tests même si suis pas très bon et je n'ai pas encors de spécialité de courses :p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nue
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Oo lvl 31 en 1 semaine tu fait du 170 et 190 xp sinon sais pas possible

Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Bah oui faut bien ^^ mais bon ces dernier temps baucoups d'anti et c'est pas la joie^^

yann
Kakugi
Kakugi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
(P): 514
M(P): 1,24
pseudo sur street gear *: Childark
le (ou les) lvl: 37
catégorie de course ou tu est le plus fort: slide
circuit dans catégorie choisi: Back Street
Rang: génésis

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

t pa obliger d'en faire tu sais^^

Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Bah c'est plus rapide ainsi que pour gagner des rollys comme ca je me prend Tippy ^^

Genma
Kanyuu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
(P): 207
M(P): 1,93
pseudo sur street gear *: Genma
le (ou les) lvl: 28

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Tien salut Atchioum ! Tu veux aussi rejoindre les Genesis ^^
Au fait bonne chance pour tes études  >>> >>>

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dacaril
Kakugi
Kakugi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
(P): 584
M(P): 2,22
pseudo sur street gear *: Dacaril
le (ou les) lvl: 36
catégorie de course ou tu est le plus fort: descente
circuit dans catégorie choisi: Divehill

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Ba finalement t'a posé ta candidature Smile  bon je te propose vers 18h00 aujourd'hui

MSN
Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

OKi doki mon j'espère être en forme^^ car comme souvent y as des haut et des bas dans les courses que je fait^^.

Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Raaaah sur dive hill je suis arriver qu'une fois a prendre le racourci sur les rides Oo vachement chaud bon aller on retourne s'entrainer^^ si je trouve des gens^^

nue
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

quand a moi je ne peux plus testé pendent un certain temps alors 3 testeur sur trois critère différend daca s'occupe du teste en course moi du fofo en general(participation ect...)

Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

oki doki

Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Mouai bon je sens que peux aller voir ailleur suis vraiment mauvais Sad

Dacaril
Kakugi
Kakugi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
(P): 584
M(P): 2,22
pseudo sur street gear *: Dacaril
le (ou les) lvl: 36
catégorie de course ou tu est le plus fort: descente
circuit dans catégorie choisi: Divehill

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Technique : 8/10
Connaissance du parcours : 3/5
Description de la personne : 3/3
Orthographe 1.5/2
Bonus : politesse et raison donné : 1/1
Bon apar que chui un peu faché parce que t'es pas une fille mais sinon t doué!
16.5/20$
Tu as mon oui!

MSN
Atchioum
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Doué nan pas possible j'ai foirer tout mes départ Oo tu cote vraiment pas vache^^ et dire que trieste d'hab suis bien meilleur que ca  la je me suis deg a tout rater même mes dash Oo que je savait plus faire correctement mais bon si tu le dis ^^ j'attend les autres tests mais suis pas sur de les reussirs^^.

nue
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté) Répondre en citant

on va mettre sa sur le conte du stresse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement :)(accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006