* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: Les jeux auquels je joue :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Jeux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchioum
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Les jeux auquels je joue :) Répondre en citant

Bon alor si j'ai bien compris on fait découvrir les jeux que l'on connaisse et auquels on joue?
Je vais fonc commencer par le must pour moi et que beaucoup d'entre vous connaisses surement: Guild Wars, j'y joue depuis sa sortie et j'ai bien du mal a m'en défaire, ce petit jeux (enfin pas si petit que ca :p) est un CORPG (Cooperative Online Role Play) et non pas un MMORPG^^ gratuit au point de vue abbonement car il n'y en a pas mais payant a l'achat mais plus bien cher maintenant^^.

Passont ensuite a un tout autre type de jeux: les jeux de stratégie, j'adore ça comme récement Empire Total War qui je trouve est superbe.
Sinon dans les jeux de stratégies d'un autre age qui je trouve reste unique en son genre mais date sérieusement : Jagged Alliance 2 et extentions^^ jeu dans lequel on gère une à trois esqouades de mercenaires qu'il faut pouvoir payer et équiper, pour libérer un pays, ce jeux se fait en temps réel sauf au moment ou l'on rencontre l'ennemis et la on passe en mode tour par tour avec un certains nombres de points d'action par mercenaires. Bon si je vous ennuie dite le^^. Personnelement j'attend avec impatience le sortie du 3ème opus  si ils ne change pas encore une fois de studio de développement :p.

Sinon bah j'ai jouer a de nombreux FPS comme CS, CSS, UT2003, STALKER, BIOSHOCK, ...
Sinon Prototype qui est joli, une histoire correcte, mais beaucoup trop facil, je suis un peux déçus la dessus^^.
Bon vais arrêter le pour le moment car la liste est très longue Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Jeux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006