* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: [Anime] Mai Hime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Mangas.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagutsuchi
Graphiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
(P): 57
M(P): 0,98
pseudo sur street gear *: Kagutsuchi
le (ou les) lvl: 24
catégorie de course ou tu est le plus fort: novice
circuit dans catégorie choisi: le trou du cul de la

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: [Anime] Mai Hime Répondre en citant

Owiiiii Mai Hime =). Un de mes animes préférés, le scénario est, je trouve, vraiment accrocheur, les graphismes sont superbe, les musiques sont pas nombreuse, ce qui donne l'impression de s'ennuyer parfois mais tout ça est compensé par les combats qui sont purement magnifiques :O....

Bon comme je suis pas très douée pour écrire des résumés, je vais vous faire le copier-coller du résumé officiel xP

Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...

Si vous êtes intéressés, voici un lien qui vous permettra de regarder tous les épisodes en Vostfr (je sais que la Vf est existante mais otaku oblige....) : http://passions-mangas.kazeo.com/Mai-Hime-Episodes-01-a-05,a402425.html

Allez enjoy Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genma
Kanyuu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
(P): 207
M(P): 1,93
pseudo sur street gear *: Genma
le (ou les) lvl: 28

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Anime] Mai Hime Répondre en citant

Je connais ce manga, ma soeur l'a regardé, elle a adoré. Mais savais-tu que ce manga possédait une "suite" ? Enfin, c'est plutôt une suite indirecte mais tu y retrouve les même personnages réunis avec des nouveaux. Cette suite se nomme Mai Otome.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kagutsuchi
Graphiste

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Anime] Mai Hime Répondre en citant

Tu me prends pour une débutante dans la catégorie "Fouineuse de suite d'animes" ? >.<

Whaa qu'est-ce que j'aimerais aussi maitriser le feu, ça doit être trop classe (non allumette + déodorant ne compte pas comme de la maitrise du feu xD)

Pour ma part mon personnage préféré en terme de pouvoirs c'est Mai, sinon pour l'allure générale j'adore Akira (je l'aime pas autant que toi mon chéri, ne t'inquiète pas ^^).

MSN
nue
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Anime] Mai Hime Répondre en citant

^^ je le connai moi j'aime bien la fille avec le chien (sa fait un baile que je ne les pas vu)

Kagutsuchi
Graphiste

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Anime] Mai Hime Répondre en citant

La fille avec le chien c'est Natsuki ^^.

Et si je me souviens bien, son toutou s'appelle Duran ^^.

MSN
nue
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Anime] Mai Hime Répondre en citant

voila ayé je vien souviens le toutou flingeur(vieux je de mot avec les tonton flingeur^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [Anime] Mai Hime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Mangas. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006