* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: Yann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
Kakugi
Kakugi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
(P): 514
M(P): 1,24
pseudo sur street gear *: Childark
le (ou les) lvl: 37
catégorie de course ou tu est le plus fort: slide
circuit dans catégorie choisi: Back Street
Rang: génésis

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Yann Répondre en citant

Alors j'ai beau dire il faut bien que je la fasse ma présentation^^

Je m'appelle Yann,

j'ai 16 ans

mes loisirs :

- Je fait du foot depuis que j'ai 3 ans (autant dire que je suis née en jonglant avec un ballon) et je ferais tout pour ne pas quitter mon équipe qui comporte la moitié de mes amis d'enfances. Mon équipe favorite est Rennes.

- Je fait de la batterie depuis 4 ans maintenant. Je prends des cours mais je préfère apprendre chez moi avec mon groupe . Si j'aime une musique il faut absolument que j'essaye de la faire a la batterie. Je suis dans un groupe de musique (je pourrais peut-etre vous monter une de nos vidéos en live^^.)

- Jeux videos : Le soir surtout, je passe mes soirées devant l'ordinateur surtout le soir des vacances (je vous avoue que je n'ai pas un ordi a moi alors dès la rentrée sa va être dur de rester tard sur l'ordinateur.)jusqu'a que je tombe de fatigue

mes goûts :

-J'adore le rock ( je pense que vous l'aviez deja deviné avec ce que je vient d'écrire au-dessus)
Mes groupes préférées anglais sont Green Day , Sum 41, Simple Plan mais j'aime beaucoup aussi
Linkin Park Red hot shili pepper, Yellowcard, Nirvana etc... et mon groupe préféré japonais  est l'Arc-en-ciel.

-J'adore voyager. Surtout en Afrique : j'y suis allé 3 fois au total pendant 1 mois et je ferai normalement le tour de l'Afrique en voiture, a pied et en avion ( en tout pendant 3 mois environ )

- J'adore les mangas mais je n'en suis pas devenu un otaku loin de là.
Mes mangas préférés sont les classiques ( Bleach, one piece, Naruto )

- J'adore...sortir avec mes potes ! Ce que je fait la plupart de ma journée.

Contrairement à Pikko je n'aime pas dormir il le faut bien mais je trouve ça du temps perdu ( on passe quand même 1/3 de notre vie a dormir soit 30 ans pour une personne normal !!)

Et bien voila j'ai fini ma petite présentation vous en savez un peu plus sur moi maintenant !

Dernière édition par yann le Dim 28 Fév - 20:06 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagutsuchi
Graphiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
(P): 57
M(P): 0,98
pseudo sur street gear *: Kagutsuchi
le (ou les) lvl: 24
catégorie de course ou tu est le plus fort: novice
circuit dans catégorie choisi: le trou du cul de la

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Yann Répondre en citant

Bonne présentation, très complète. J'ai repéré une faute par contre mdr ISP veut dire Informatique et Systèmes de Productions(en gros c'est pareil mdr)

T'as confondu à moitié l'ISI (Initiation aux sciences de l'Ingénieur) et ISP ^^

Mais bon à part ça c'est pas grave lol

Sinon je voudrais bien voir une vidéo de ton groupe =) (ben je compte créer un ptit groupe avec 2-3 potes donc je veux voir ce que ça rend ^^)

MSN
Genma
Kanyuu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
(P): 207
M(P): 1,93
pseudo sur street gear *: Genma
le (ou les) lvl: 28

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Yann Répondre en citant

Super présentation Yann !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Yann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006