* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: parti hacker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nue
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 05:31 (2009)    Sujet du message: parti hacker Répondre en citant

je commence par la WII
CRACK:
perso moi je vous conseil le twillitehack il fonction vraiment bien mais il faut avoir le jeux zelda:twillite princess et si vous cracké la console certein vraix jeux demande un mise a jour a ne surtou pas fair au risque de plainté la WII
prérequi: la WII conecté a internet, homebrew chanel(dispo sur le net)
coût:logiciel 0€
zelda:twillite princess30~40€
dvd-R(10) 10~15€
ISO de jeu 0€
carte sd2go+adaptateur20~25€
coût total entre 60€ et 70€

pour des question demendé
(ps: je ne donne aucun lien pour evité tout probleme google est ton amis et je ne serai en aucun cas responsable de probleme evatuel)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 05:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagutsuchi
Graphiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
(P): 57
M(P): 0,98
pseudo sur street gear *: Kagutsuchi
le (ou les) lvl: 24
catégorie de course ou tu est le plus fort: novice
circuit dans catégorie choisi: le trou du cul de la

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: parti hacker Répondre en citant

Si vous avez une Wii datant de 2006, vous pouvez y installer une puce.
J'en ai une dans la mienne et elle me permet même de jouer à Super Mario Galaxy (pourtant réputé pour contenir une mise à jour anti puce qui empêche le fonctionnement de la Wii).

Comme l'a dit Nué, je ferais pas de pub parce que ça peut être dangereux si on se fait repérer.

La puce coûte aux environs de 40€ et si vous savez bricoler un peu (entre autres ouvrir votre Wii et y souder la puce aux bons emplacements). Ca ne vous coûtera que 4-5€ supplémentaires pour le matériel (fer à souder, étin et bouts de cables mais des cables d'électronique pas d'électrotechnique ;-))

Donc au total si vous bidouillez ça reviendra moins cher et vous pourrez lire les jeux à condition de les graver sur des DVD-R (attention pas des DVD+R).

Et nué, si tu trouves tes DVD à 10-15€ les 10 eh ben change de fournisseur... Je les ais pour le même prix par paquet de 50...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: parti hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006