* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: Katun... le Rider du cosmos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
(P): 1
M(P): 1,00
pseudo sur street gear *: Katun
le (ou les) lvl: 11
catégorie de course ou tu est le plus fort: way

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Katun... le Rider du cosmos ! Répondre en citant

Level : 11

Depuis combien de temps tu joues : Depuis quelques mois avec divers personnage.

Fréquence de jeu :  C'est les vacance ! je d"passe les 7Heures par jours

Pourquoi les Genesis et qui vous a recruté : Personne ma informé que ce clan existé, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé... Les genesis parceque il y a baucoup de monde et j'apprécie ainsi le rapport avec Air gear que j'attend les chapitres impatiment ! 

Pourquoi Katun: Certain vont pensé à Naruto mais pas du tout, plutot à ceci ! c'est en italie.

Voila à quoi je resemble à park tow... Bientôt dans 1H ou 2... ^^ (3000 Gpo en commande) brian ses moche !
Je conte prendre une animation du front flip !

Dans la vie je suis un gars sympat toujours à dispositions pour aider ses prochains... Je suis fan de Coaster comme vous pouvez le voir avec mon speudo et cette video. Je suis fan de manga Air Gea...  En effet parfois je boude comme un gros bébé... ^^

Dans quelques jours j'aurais une longue absence car je déménage donc coupure dInternet ect...

Je suis pret à etre testé des maintenant, à vous de voir si je mérite ma place parmi vous !
Avec d'autre personnage je suis spécial pro. mais comme vous le savez le niveaux ne fait pas la force !

Sur ma façon de joué, j'ésseye d'être rapide soft... respecte en partie les trick à faire... ainsi que les CUT sur divehill ect... Dash après trick surtout après les power slide sur roller stadium. Je pense faire parti des meilleur sur les map 90% Grind ^^...

Plus en détail sur moi je m'appelle cédric 14 ans à marseille bientôt à plan de cuques je suis en classe de troisième.     

haporal@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006