* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: Recrutement :)(accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyan
Kanyuu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
(P): 64
M(P): 16,00
pseudo sur street gear *: Karyan
le (ou les) lvl: 30
catégorie de course ou tu est le plus fort: descente
circuit dans catégorie choisi: Emberton

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement :)(accepté) Répondre en citant

V'la ma demande de recrutement pour votre team Smile :

Nom du rider: Karyan

Level: 22

Depuis combien de temps tu joues: très précisément, une semaine et 3 jours ^^

Fréquence de jeu:  À peu près 3 heures la semaine et toute la journée le week-end ^^

Pourquoi les genesis et qui vous a recruté: Bah j'ai pas vraiment été "recrutée", j'ai simplement entendu parler de cette team. J'ai choisi Genesis car sa communauté est active et que les membres sont sympas...

étier vous dans un team avant (si oui dit la quel): Non

et si vous décrire  en un mots le quel choisiriez-vous: Intelligente ^^

Voilà voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nue
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:03 (2009)    Sujet du message: lu Répondre en citant

salut Karyan perso moi je ne vois pas pourquoi on ne t accepterai pas mais je suis obligé de te testé(petit formalité)je vais te testé se weekend a l'heur de ton choix et sur les 2 terrien de ton choix
le teste va se déroule de la façon suivante:°1er course je te suis pour voir t'a technique
                                                                       °2eme course j'irai a font!!!

(ps: nous allont batisé QG a l'aniversair de theyan alors voté la>>
sondage pour QG

Karyan
Kanyuu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
(P): 64
M(P): 16,00
pseudo sur street gear *: Karyan
le (ou les) lvl: 30
catégorie de course ou tu est le plus fort: descente
circuit dans catégorie choisi: Emberton

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement :)(accepté) Répondre en citant

Bon alors ce sera: Samedi, à 19h, et les 2 circuits seront Warehouse et Trieste.

nue
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement :)(accepté) Répondre en citant

ok no problèmo mais j'ai remarqué que sait temps si sg lag mais qu'il lag ou qui lag pas je vais te testé et je vais demendé du renfor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement :)(accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    * Genesis Team * Index du Forum -> A l'Affiche -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006