* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: signature a la demende ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Créations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nue
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

et voila je me lance
je suis novice mais si vous voulez une signature je vous la fait pour sa remplissez le formulaire ci-dessous
exemple:
Images souhaitées : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9545477225_render_heise033.png
+ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118876Air_Gear___Genesis_Emblem_v2…
Image de fond, couleur de fond :noir si possible
Texte à insérer :nué
Type de police souhaitée :ce qui va le mieux à votre avis
Autres (décorations...) :un style urbain

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphemiax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

salut à tous , je voulait me lancer la dedans aussi , donc même si je suis pas pris dans la team , j'aimerais bien rester en contact avec vous , car pour le moment j'aime beaucoup ce que j'ai cotoyer sur le SG , donc lorsque vous aurait une demande de signature , ou de tout autre chose dans ce genre (Avatar , signature , Logo , etc .... sauf vidéo ^^) je serait présent pour appuyer nué si il a trop de travail .

Par contre pour toute demande respecter bien le formulaire du poste ci dessus .

Pour les demande d'avatar ou de logo vieullez vous référer au formulaire ci-dessous
nue a écrit:
Image de fond : Mêttez un lien ou une image vers une photo qui possède le fond que vous souhaiter.
Autre image : Lien vers une image représentant un perso ou un logo a intégrer dans le fond souhaiter.
Image suplémentaire : si vous voulez d'autre élément d'une autre ou de plusieur autres images .
Texte : Ici indiquer le texte voule entre guillemet ; exemple " ICI Votre Texte " . Veuillez indiquer aussi un style d'écriture et sa couleur .

Suplément : Si vous voulez quelque chose que je n'est pas citer , citer le dans cette partie (principalement des effets à rajouter  )

Expliquation : ici expliquer correctement , de manière compréhensible , ce que vous voulez véritablement en fonction des liens présents que vous aurez , pour avoir la meilleur idée posible sur ce que vous rechercher afin de mieu aider a sa création (Si vous n'avez pas d'idée sur ce que vous voulez véritablement ben ... c'est pas grave on se démerdera ^^)

PS pour Nué : Si le faite que j'est poster cela te dérange fait le moi savoir au plus vite , je voudrait pas non plus créer des problème ^^.

nue
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

^^ne tkt pas au contraire cela m'aidera énormément et pour l'info je peux mettre des écriture animé mais il faut que je me perfectionne ^^
ps: 0.5 point pour la participation au forum cela contra pour la moyenne de recrutement

Euphemiax
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

Salut à tous , j'aimerais que chaque membres de la team fasse une capture d'écran de son perso , afin que je puisse faire un montage photo avec tout les membres de la team .

Merci de bien vouloir héberger votre capture afin de me facilité la tache ^^ Merci d'avance .

nue
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

on a cas faire une foto de tout la team

Euphemiax
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

D'ici le temps que tout le monde soit conecter en même temps je crain malheuresement  qu'on est le temps .

Danilkom
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

http://wwerandyorton.w.w.pic.centerblog.net/nga2ufit.jpg
et a gauche retire le mot john cena et le W puis met genesis en haut comme le tien et en bas met Danilkom de la meme facon que euphemiax
voila

Danilkom
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:01 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

et laisse les trucs a coté sa va bien

nue
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

je v essayer mais sa va être cho^^

Danilkom
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

merci nue car sa me fait chier de faire ce ptin de truc

yann
Kakugi
Kakugi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
(P): 514
M(P): 1,24
pseudo sur street gear *: Childark
le (ou les) lvl: 37
catégorie de course ou tu est le plus fort: slide
circuit dans catégorie choisi: Back Street
Rang: génésis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

http://pic.poptp.net/files/2/1/2/4/Angels-Feather_poptp_27361.jpg
Voila pour moi avec marké " GENESIS" comme toi é "yann" en bas à gauche
A oui , j'oubliait de dire d'enlever " angel's feather "
Voila pour moi !

nue
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

sympa l'image mais je ni arrive pas a enlevé juste 1 morceau et le remplacé mais j une idée^^

yann
Kakugi
Kakugi

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

Ba , si jamais t'arrive pas un truc â enlever c pas si grave t'embête pas ^^

nue
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

--' quand on me demande de faire quelque chose(même imposible)je le fait sais dans mon caractère 

yann
Kakugi
Kakugi

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

Mais alors VAS Y je vais pas t interdire de le faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: signature a la demende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Créations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006