* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: signature a la demende ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Flood -> Créations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nue
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

et voila je me lance
je suis novice mais si vous voulez une signature je vous la fait pour sa remplissez le formulaire ci-dessous
exemple:
Images souhaitées : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9545477225_render_heise033.png
+ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118876Air_Gear___Genesis_Emblem_v2…
Image de fond, couleur de fond :noir si possible
Texte à insérer :nué
Type de police souhaitée :ce qui va le mieux à votre avis
Autres (décorations...) :un style urbain

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphemiax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: signature a la demende Répondre en citant

salut à tous , je voulait me lancer la dedans aussi , donc même si je suis pas pris dans la team , j'aimerais bien rester en contact avec vous , car pour le moment j'aime beaucoup ce que j'ai cotoyer sur le SG , donc lorsque vous aurait une demande de signature , ou de tout autre chose dans ce genre (Avatar , signature , Logo , etc .... sauf vidéo ^^) je serait présent pour appuyer nué si il a trop de travail .

Par contre pour toute demande respecter bien le formulaire du poste ci dessus .

Pour les demande d'avatar ou de logo vieullez vous référer au formulaire ci-dessous
nue a écrit:
Image de fond : Mêttez un lien ou une image vers une photo qui possède le fond que vous souhaiter.