* Genesis Team * Index du Forum
* Genesis Team *
Team pour StreetGear

* Genesis Team * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion  
BOUH
:: Pikko Le Magnifique ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Genesis team -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikko
Un'Ten'Shi.
Un'Ten'Shi.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
(P): 551
M(P): 3,99
pseudo sur street gear *: Pikko
le (ou les) lvl: 34
circuit dans catégorie choisi: Nul Part ='/
Rang: Maitre Du Monde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Pikko Le Magnifique ;) Répondre en citant

Alors Alors

Voici mes periodes D'absence

Je serais absent tout le mois de juillet car je suis dans un camp itinerant et je n'ai pas le net,
Le mois D'aout est encore incertain mais je vais faire mon possible pour pouvoir au moins me co au fofo et assumer mon travail de moderateur, j'aurais probablement crée mon reglement Wink

Donc je disais ce mois D'Aout si je parviens a prendre mon ordi alors oui je serais Co sur SG tout les soirs ou un soirs sur 2 avec surement des petites periodes d'absence [ vacances oblige Wink ]

Donc Voila Je sais je vais Vous Manquer mais ne pleuraient pas je vais etre de retour en force avec [ probablement ] besoin d'un stage de remise  a niveau --"

Et dcon c'est tout pour mes absences si cela venait a se prolonger ou quoi que ce soit je vous previendrais donc voila.

Happy Hollidays my friends

P&R

Alexx--31

le Savoir est une Arme, Mais qu'est ce Qu'une Arme Sans le Savoir.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danilkom
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Pikko Le Magnifique ;) Répondre en citant

rahhh c domm pikko envoie moi des cartes postales Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Pikko Le Magnifique ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * Genesis Team * Index du Forum -> Genesis team -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006